Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je mets ca demain soir
desole du delai
impossible de refaire ce foutu tailgrab! j'y arivait hier pourtant...Je prends donc S, sauf si tu compte si je touche le frein et pas le deck...
je vais imposer sur un gap mais il y a un probleme: j'ai pas de 2 marches chez moi, le min est 3. sa te gene si j'impose sur trois, et que tu le fait sur deux, sachant que ce sera un trick que je suis sur que tu rentre en flat?
c'est pas un trick qui demande du temps en l'air donc voila...
dit moi si tu veux pas, je trouverais une autre idee...
ok pas de soucis pour les marches
bah je peut pas imposer ce que je veux avant ce WE j'ai un max de boulot vu que c'est la fin de trimestre donc dur quoi.
j'ai regarde dans mon ordi, le seul trick c'est un grind sa te va ou faut que je filme autre chose ?ou j'impose ce que je voulais, mais ce WE.
bon voila.
desole du retard, ces deux dernieres semaines j'avait un ou deux controles par jour, j'ai pas pu aller a mon spot ce WE donc j'ai fait ce que j'ai put, il fesait nuit desole mais c'est le seul moment ou j'ai pu filmer.
et je prends un "S"
bon ca me pète un peu les couilles de faire ce trick pask j ai jamais essayé j ai pas trop le temps et ya pas de spot comme ca dans mon village donc je me prend un s c'est bon
ok bah a ton tour d'imposer, la je suis moins deborder donc je vais essayer de faire vite