Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Jai un deck district v3 une barre french id steeltree un jdd intégré district et je voudrais savoir si je dois acheter la fourche french id a 90 € ou la blunt declare a 90 € aussi. Avec laquel jorépas de je ?? Qel est la plu solid?? Merci...
Je te conseille la Blunt Declare fortement elle est top, le kit de compression marche hyper bien
je l'est serré ya longtemps et j'ai pas un pette de jeu depuis alors qu'avec le kit de compression french id il se desserre assez souvent
polorush a écrit:
Je te conseille la Blunt Declare fortement elle est top, le kit de compression marche hyper bien
je l'est serré ya longtemps et j'ai pas un pette de jeu depuis alors qu'avec le kit de compression french id il se desserre assez souvent
Hum, Pourquoi dis tu de la merde ?
Sa fait 3 mois et demi que j'ai pas touché le kit et j'ai pas un pette de jeu ( avec la french )
J'ai un pote qu'avait la declare le tube se tord trop facilement et avec le temps le IHC suse et prends du jeu... sinon si t'est pas bourrin prend la elle est bien, mais perso je te conseil la french.
Voila ^^ En espérant t'avoir aidé.
Ok merci je vais prendre la french id
ya un mec il avait la blunt déclare il la tordu en 1 semaines donc french id meme si je kiff le blunt
French ID a contre coeur je kiff blunt mais la!!!
Mais................mais la fourche french ID n'aie pas super non plus