Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ne t inquiete pas moose pour le 180 to 180 fakie je le plaque
mais pour mon whip mon probleme c est que je le lance avec les pieds je fait bien le mouvement et tout mais apres j arrive pas trop a ramener mes pied du coup pour le plaquer en flat il faudrait que mon deck fasse plus d un tour ce qui n est pas facile pour un debutant
mais je vais au park la donc je vous tien au jus pour ce soir
Dernière modification par anafu (06/11/11 à 13:36)
Il faut que tu pense a bien ramener la bar vers toi (n'ai pas peur de la bar elle va rien te faire ^^) la plupart des débutants ont ce défaut, ils éloignent leur bar de leur corp..
Pense aussi au mouvement de tes bras, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (de droite à gauche)
Voilà
Moose.
Enfaite moi je colle mes pied en regular a l'arriere du deck mais quand je saute je me mais en avant et je retombe pourtant je faire un Bunny up a 30 cm du sol mais ji arrive pas
c est bon j ai plaquer mon whip plusieurs fois au park cette aprem
trop fier
Bonjours , tout d'abbord désoler de relancer ce topic , mais je ne comprend toujours pas comment les pieds doivent-etre placés sur le deck ( Je suis en position " ski " , " bmx" ) Et comment le lancer ?
et quel pied le lance si je veux le lancer de gauche a droite voila merci d'avance en ésperant avoir une réponse :)
Merci ! je pense que sa va m'aider . :)
essaye de garder le deck en dessous t pied
Scooter-losers a écrit:
Addicted of Scooter a écrit:
Vous etes gavé chiant! Il y a deja 20 000 topics et vidéos dessus!!! Il faut se sortir les doigts du cul et regarder un peu avant de poster!
+99999999999999999999999999999999999999999999999
+1 ^^