Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous
Je me suis acheter un Fsa Pig il y a exactement 29 jours et des le premier jour je casse les roulement inférieur je me dit que c'est un erreur de montage de ma part
Mais non aujourd'hui je retire ma fourche et la PAF toutes les billes du roulement supérieure tombent avec la cage totalement défoncer
PS : je ne suis pas un rider "bourin" pourtant
ta des photos ?
Non désolé j'ai pas pensser à en prendre
Mais je pense que le FSA the pig est un bon jeu de direction mais il faut être très vigileant et y faire attention
mec ta du tout simplement inversé le sens ou ce met la petite collerette de billes ...
C'est quoi la petite collerette ?
mdr moi jai tous monter parfaitement et en 2 semaine les billes du dessous son tomber donc je mai de la graisse et roule avec a en attendant
Je ne suis donc pas le seul à l'avoir casser sans raison
Tu as peut-etre mal mis le cache sur ta fourche, ca a bloquer ta tiré et tous c'est barré?
j'ai eu le meme probleme j'ai remis plusieur fois les billes si sa persite je vais les appele car c'est garanty contre les defaut de production 2 ans , et j'ai vu que bcp de personne on eu ce probleme
sa le pire c le pig pro casser en 1 mois
Moi pareil, il y a 2 mois j'ai carrément fissuré la coupelle de roulement, preuve photo:
Depuis je roule en Diateck CB2 certes il est un peut chere mais depuis que je l'ai j'ai jamais eux une merde au niveau jdd
vu le nombre de merde que j'ai eu avec les headset je prefere mettre le prix
Dernière modification par thefreshcrew (22/11/11 à 20:25)