Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Deyo a écrit:
J'adore les deck, roues, colliers de serages, fourches(les premieres non filletees)!!!
apres, reste a voir solidite, et prix. en fait, les trous du deck me font un peut douter mais on ne sait jamais...
GG en tout cas
mec si tu doute pour ces trous bah regarde le addict !!
Tout est marketing. Je suis désolé de vous dire ça, mais moi j'ai ma propre façon de voir les choses. Je n'achèterai et n'encourragerai JAMAIS ce genre de marques qui créent du matériel pour la seule raison que la trottinette est devenue commerciale aux yeux de tout le monde, et ne me dites surtout pas que c'est pour faire évoluer le monde de la trott. Moi je roule et roulerai seulement avec du matériel des premières marques qui ont fait bouger notre sport et qui ont, bien entendu, étaient créent par des PUR trotiriders pour faire avancer les choses et non pour le pognon.
J'ai horreur des marques qui profitent du système "à la mode" et "commercial" et je dis toujours ce que je pense. C'est mon point de vu.
Le problème avec ça. C'est que pas beaucoup de gens ont pas compris ça. Et limite ils s'en tapent un peu les fabricants de faire du matos a la zboub, combien de trotiriders l'ont compris comparé aux pigeons de douze ans? Tant que y'en a qui achètent, pourquoi faire du bon matos?
tester le matos avant de dire que c'est de la merde....
J'adore les decks !!! le logo est bien aussi
reste a savoir si la qualité est au rendez-vous ...
Dernière modification par Rusrider (18/11/11 à 19:41)
les roues ont l'air cool :D pour 15eurso
5 vis = L'interer c koi deja que quatre sa sert a rien encore les double sa va mais bon .... les des il ont l'air pas vraiment costo parce ke les troue sur le neck ...... bon
mec c'est un scs le 5 vis
lanxlow a écrit:
5 vis = L'interer c koi deja que quatre sa sert a rien encore les double sa va mais bon .... les des il ont l'air pas vraiment costo parce ke les troue sur le neck ...... bon
Ou sinon tu peux écrire en français !
OMG Trop classe le deck
alexdu13790 a écrit:
lanxlow a écrit:
+ 1
alan.m a écrit:
alexdu13790 a écrit:
lanxlow a écrit:
+ 1
Quelle est l'intéret d'avoir cinq vis ,deja que quatre sa ne sert a rien les collier double il peuvent passer et , les deck on pas l'aire costo car il il ya des trous sur le neck (le folding quoi) !
C'est bon ?
si ces dek sont pas costaud avec ces trous bah regarde pas le addict mec !!!
et le cinq vis est un scs
Faut pas abuser quand vous dites que les roues ont diraient des blunt ! ces des roues quoi, on va pas faire des triangles !
Faut pas abuser quand vous dites que les roues ont diraient des blunt ! ces des roues quoi, on va pas faire des triangles !
+1