Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
J'ai eu l'idée de ce topic grâce a French toast :)
Je voudrais quelle musique vous aide a vous lancer ?
Moi je suis en ce moment dans mon trip électro, new wave donc je dirait Madeon, Jamaica, breakbot et phoenix mais j'écoute plein d'autre truc !
J'espère que vous pourrez faire décrouvrir a des riders des nouvelles musique/ groupe en participant a ce sujet ;)
Merci
Moose
moi j'écoute du phoenix
un peu de tout : the glitch mob, phoenix, OCD moosh and twist, the bloody beetroos, du rap us....
skrillex et pas mal de rap us
Rap francais
Skrillex ! Phoenix, Electro, RAP US
1995 / L'entourage ♥ , OCD Mosh and Twist , glitch mob , Gangstarr, ....
M'etait les Lien ! ;)
nico78JDbug a écrit:
Rap francais
BEURK
ecoutez sebastian embody c est une tuerie et le clip dechire
et en homage a un des plus grand dj francais mort recemment (sa mezanine ses effondrer)dj medhi siganture
et metal scoot38 je suis d accord avec toi le rap francais ne drevrait pas exister mais il est sortit du lot car l etat a imposer au radio francaises de passer un certain pourcentage (30 je crois) de chansons francaises c est ainsi que le rap francais et sortit
vous êtes serieux vous écoutez pas de rap fr sisi sa péte grave la fouine soprano sexion d'assaut a non là vous me decevez grave...
Fucking playlist de tar-ba ... =D
Et encore j'en oublie tellement !
Dernière modification par Ninoo (17/11/11 à 19:07)
Pour moi c'est elle !
nico78 a écrit:
vous êtes serieux vous écoutez pas de rap fr sisi sa péte grave la fouine soprano sexion d'assaut a non là vous me decevez grave...
Je suis d'accord avec toi par rapport aux artistes que t'as cité, c'est mauvais ok. mais franchement il reste du très très bon Rap Francais... en cherchant un peu, on trouve de tres bons trucs.
Sinon pour rouler, j'aime beaucoup le Dubstep (Skrillex, Flux Pavilion, Doctor P, tous les trucs comme ca..), j'aime aussi du bon hip hop FR et US.
Mais aussi Jamaica, Phoenix, Foster the People et j'en passe..