Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ca fait un peu plus de 1 an que j'roule,j'roule pour TMS pro shop( shop de trott agrenoble avec beaucoup de matos DSA,madd,blunt,district.... :p )
Montage de vieux clips pour vider la cam... Désolé pour la qualité :/ Enjoy :)
Dernière modification par Yamikaz (16/11/11 à 16:21)
La qualité peu allé par contre ce qui me déplaît c'est que a deux reprise ce n'est plus la meme qualité ;D et sinon vidéo tres classe j'aime bien la musique mais un peu trop de front bri :D Sinon ENJOY :D
j'ime bien mais vraiment trop de front bri :o sinon c'est pas des old clips puisque les pieces que tu as la sur la vid tu es entrain de les vendre ...
j'aime bien
Bah j'dit old clips psk par rapport à tous ce que j'ai filmer .... et jvenia sd'avoir les piece,depuis j'ai filmer des bien meilleur clips . enfin bref,Enjoy :)
jaime bien
Tu dois bien t'amuser avec ton skatepark, il a l'air fou! J'adore :)
Musique de mickaël goumaz dans son district promo ...
Ouai et alors ? j'ai envie de garder la meilleure pour l'autre vid. et puis elle appartient pas a michael goumaz la musique ^^
Jolie vid !!! j'aime bien
Ha jaime pas ..... Naan jrigole lautiste :)
Moi j'aime pas trop, le filming et la qualité sont nul, j'aime pas ton style, tu es archi sketch, et tu n'as pas un mauvais niveau, mais je trouve que pour être sponsorisé c'est un peu ridicule.
Dernière modification par MaximeLemuhot (16/11/11 à 19:17)
jaimmme
ENJOY !!!!! Sa claque !!!
MaximeLemuhot a écrit:
Moi j'aime pas trop, le filming et la qualité sont nul, j'aime pas ton style, tu es archi sketch, et tu n'as pas un mauvais niveau, mais je trouve que pour être sponsorisé c'est un peu ridicule.
t'a tout a fait raison c'est super mal plaquer !