Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tres belle je trouve !!
trop belle!
pas mal oui
tres belle mes je crois que je tes vue a la rochelle on voulais echanger madd contre district
les deux derniere sont super a part les deck MADD
juste les deck madd sont tres bien mais bon
Dry a écrit:
juste les deck madd sont tres bien mais bon
moi perso j'aime pas le rider et en plus je le trouve super moche après c'est mon avis
reydes a écrit:
tres belle mes je crois que je tes vue a la rochelle on voulais echanger madd contre district
Ouais c'est bien ça .
Après le deck Madd il tiens donc le reste je m'en fou un peu mais si j'en ais marre jprendrais un district Benj parce que mes deux collier district qui ne sont pas montés sont blanc .
LeTrotteurFou a écrit:
fronwaii94 j'adore le matos a part la fourche
Merci ^^ mais la fourche je devait avoir une FK2 de cher district mais manque de tune donc j'attend pour me l'acheter
" eddday " ta trott <3 <3 <3
Elle est nikel !
" Ride2Glory180 " j'aime bien ta trott, tres joli !
Ride2Glory180 a écrit:
reydes a écrit:
Ouais c'est bien ça .
Après le deck Madd il tiens donc le reste je m'en fou un peu mais si j'en ais marre jprendrais un district Benj parce que mes deux collier district qui ne sont pas montés sont blanc .
tkt mec tu les gardera pas lonten tes collier de serrrage des cds de serrage plus pourrit que sa tu meurt on le repete tout le temps pas de cds district !
Dernière modification par LeTrotteurFou (14/11/11 à 21:17)
Merci les gals !
Et je roule en madd car j'ai cassé mon phoenix et j' avais pas trop de sous a investir dans un deck alors j' ai pris le madd car ya un shop qui le vend vers chez moi et puis il ma l'air solide
Me voila
Deck : District V2 violet
Fourche : Lucky Smx Vert
JDD : District pro
Roue : axone
roulemnt : Mini logo
guidon : blunt stripper grise
Cds-scs : phoenix violet
poignée : Odi longneck violet
ambout de poignée : ODI
Trot' arc-en-ciel, j'aime pas du tout
Robin F a écrit: