Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous !
Je souhaite faire l'acquisition d'une nouvelle trotinette et je me penche sur la marque MADD.
2 choix s'offrent à moi : la Madd street 2011 et la Madd pro V2.. aucune différence de prix, toute deux à 149 €. Mais j'aimerai avoir quelques infos sur chaqu'une d'elles pour faire mon choix ! il faut savoir aussi que je passe d'une JD bug MS130 à une Madd x) !
J'attends de votre part des conseils d'achats ou d'autres choses ^^
Merci d'avance :)
Euh regarde sur rooelec, il y a des trot Razor qui sont pas mal, dont une a 170€ qui est vraiment bien ;) Sinon pour madd, je peut pas trop d'aidé
madd tu vas trouver que c un tank par rapport a la jd bug
en plus le jeu de direction lache vite.
franchement moi je choisirais une razor millénium sur le site rooelec et en plus c moins cher
ça va être lourd à ce point là ? même si je passe 1 mois sur une trotinette un peu plus lourde que la Jdbug le temps d'avoir la madd ? :/ je comptais m'adapter comme ça :/
moi perso je prendrai pas une MADD je prendrai un custom sur roo elec a base de razor ou de district si tu peut augmenter le budget
prend madd se qui disent quil est lourde ses quil non pas de bras prend la V2 mec elle est au top solide et vu que la madd est un peu plus lourde que les autre trote quand tu prendra une trote plus legere est essayera de rentre un tricks tu le rentrera tranquille en esperant tavoir aider .
La plus rentable c'est la madd signature ;) mais elle est un peu lourde pour debuter :)
j'ai commandé la Pro v2 ^^' je la reçois sous peu :D
Quelle est la différence entre la MGP V2 et la Oxelo MF 3.6 svp
Je ne m'y connais pas beaucoup :/
Nahoy Dnarg...La MGP V2 est tout simplement plus solide mais plus lourde!
Si tu est débutant prend plus tot la Oxelo MF 3.6
Oui mais je ne veux pas changer tout le tmps c'est cher donc autant la prendre des le depart non ?
Et la j'ai une S300 décath donc pour le poid c'est bon je pense
prend la madd au début tu vas galérer et tu te diras : "pouquoi j'ai acheté sa ?" mais au bout d'un mois tu kifferas trop et tu la lachera plus ^^