Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila,je cherchai dans mon garage comment changer la couleur du metall de mes roue
donc j'ai cherché ce sujet pour essayer de les changer de couleur avec autre chose que de la peinture.
Donc avec mes roue ( roue Eagle noyau or gomme verte ) je les ai mis sur un axe que jai ensuite mis sur une perceuse, j'ai essayé de peindre mes roue avec des marqueur BIC meme si sa parait idiot sa marche car j'ai reussi a avoir une couleur marron bronzé metalisé des photos vont arriver alors maintenant je vais vous donnez la liste du matos a prendre :
- une vis completement fileté de la taille d'un axe
- un ecrous de la taille de votre vis
- deux rondelle de la taille du noyaus ( la ou se place les roulement pas le metal complet )
montage
- prenez votre vis metter une rondelle puis votre roue,mettez l'autre rondelle puis votre ecrous
serrez bien l'ecrous pour que la roue tourne parfaitement
- installer le boue de laxe dans votre perceuse ( fixe ou normal )
- mettez votre perceuse en route
- prenez votre marqueur de la couleur desirez
- mettez la pointe de votre marqueur sur le bout du noyau et faite glisser la pointe doucement du noyau jusquau debut de la gomme
voila dite ce que vous en pensez et demain je met des photos du resultat.
jattent les tofs !
ca a l'air classe mais ca resiste bien? parceque le marqueur sur du metal sa tient pas toujours.
salut a tous alors voila les photos :avant apres
et oui sa tien tres bien ;)
Ca fait vraiment tres propre!
stylé
J'ai pas compris pourquoi tu prend une vis et une perceuse tu tient ta roue dans ta main et tu coloris ^^' c'est plus simple
Non car à la perceuse ca tourne c'est plus rapide et plus précis ;)
oui pasque si tu fait sa a la main et bien tu vois les trace du marqueur alors que si tu la fait tourné t'en a largement moins ^^