Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je n'arrive pas du tout a faire un turndown alors que j'ai un niveau pas mal, je met back, 720, 360 condor et tout mais je bloque sur ce trick !!! Si quelqun pourrai m'expliquer, ou faire un tuto ...
Merci ! =)
il suffit juste de bien tendre les jambes devant et tournée un peut le guidon et moi c'est venue tout seul
Tu doit mettre ton deck à 90° vers la droite (en regular, après en goofy je suppose que c'est pas pareil) puis que tu fasses un demi x-up vers la droite aussi, tes pieds vont glisser automatiquement pour que tu soies dans la bonne position. Le plus dur c'est de ramener, il y a pas de technique particulière faut juste de l'entrainement.
Mek tu met back et tu met pas turn ;0
Oué... Ca fait chier ... Merci pour vos conseils les autres, j'essairaient et je vous dirai
tu pousse le deck vers le coté gauche a 90° pour les goofy et tu fait un x-up est normalment le x-up aide la poussé du deck.
Je le met presque en flat ^^ c'est simple tu temp t'es jambe vers ll'avant et voila en 1 semaine tu le plaque facile