Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Delos, je ne sais pas si cette regle a ete ecrite quelque part, mais c'est pour l'histoire du choix de la categorie video FR/CH ou alors Tricks, poster un seul trick dans Video FR/CH peut etre beaucoup vu et commenter, alors que dans Tricks elle sera a peine vue et commenter.
Apres quelle est la limite ? Un seul trick mais avec un ptit montage est il une video FR/CH ou alors un Trick un double backflip d'un francais (juste le clip) vas etre deplacer a Trick ou alors vas rester dans les videos francaises ? Je suis d'accord que pour certains tricks comme "mes premiers tailwhips" peux un peu pourrir les videos francaises, mais le forum est avant tout un endroit de partage et ou on veut se faire connaitre.
Pourquoi pas rajouter une categorie en dessous video US du style : "un clip, un trick" ou tout autre nom...
Merci Delos.
Peace.
J'en profite pour poster mon britflip flat dans le doute :
Il est bien mon britflip flat?
sketch mais GG
gg mon gars j'y suis presque moi aussi !
Je dis tes couilles :D
désolé mais dans ce cas ça va aussi aller dans "tricks" car il n'y a qu'un trick.
Il n'y a pas de règles mais c'est une logique, ça peut rester là que si c'est quelque chose d'original ou exceptionnel.
Je te le laisse quand même un jour ou 2 pour tes comms, je réfléchirai à une nouvelle section pour les tricks vidéos comme tu as dit, le problème c'est qu'il n'y en a pas souvent.
vu comme tu tombe sur ton deck fait un hang five aprés XD
MRG.Scooter.Team a écrit:
vu comme tu tombe sur ton deck fait un hang five aprés XD
Euh ,Si tu gere le hang five t'en mieux ,moi je le gere et pourtant ,avec autant de pression sur ce tricks ,c'est pratiquement impossible ^^
Tu as cassé ton deck a l'attérisage ou quoi ?
merci Delos :) *il n'y en pas souvent car il n'y pas encore de categorie, mais y'a plein de personnes qui aimeraint juste partager leur new trick en video.*
Ouais hangfive c'est presque impossible^^
Non, j'ai pas casser mon deck --' ^^
Et je suis passer de britflip fly out a brit flat en deux mois meme pas (britflip flat en une aprem'^^) c'est tout con comme trick en faite, en flat il suffit de suater haut et de l'envoyer franchement et sa passe tout seul.
:O t'es serieux et en fly out c'est facile ?
Un peu sketch mais gg mec
Bien joué!
Magnifique le briflip !
maggnifique ton briflip flat :o