Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Apparament d'apres plusieur personne j'ai entendue dire que Blunt scooter va disparaitre et devenir Envy scooter .
j'ai regarder plusieur video et photos ou j'ai vu Envy scooter a la place de blunt Scooter !
Apres reste a savoir si c'est vrai ou si c'est des rumeur !
voici les lien :
http://engadinecycles.com.au/images/pro … nvy_c5.jpg
c'est vrai, et ca disparait pas, ca change de nom! et c'est connu depuis lomgtemps :p
moi je vien juste de voir sa ;) mais vu que sur le forum personne en a parler je me suis posé la questions !
en europe sa reste blunt
mais en Australie et tout c'est envi
oui normalement c'est que en australie après je sais pas si ça va s'étendre.
Ok, donc c'etait bien vrai merci Delos pour la comfirmation et au autre aussi.
Bah enfaîte BLUNT en Australie c'est le nom d'une drogue donc c'est pour sa qu'ils ont changé pour envy
Iliane a écrit:
Bah enfaîte BLUNT en Australie c'est le nom d'une drogue donc c'est pour sa qu'ils ont changé pour envy
+1 !
Moi ej dis que non parce que sinon il ne continerai aps a sortir des AOS et continuerai avec ELs deck envy ;) aPres c'est 2 style du meme createur !!
Pour l'instant Blunt reste Blunt dans tous les autres pays du monde sauf pour l'australie ou sa s'appel Envy , mais celà na rien avoir avec le rapport de drogue ou autres , c'est juste des problème de nom déposé ou autres enfin trop compliquer a comprendre ! mais sa ne change rien au matos ! sa reste les même créateur , et tous juste le nom change !
voilà , donc rien de grave ;)