Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jadore celui de mosse !:o il est magnifique !
Je sais, j'ai 1 ans d'infographie en bannière, signature, retouches photo et avatar principalement.. J'ai jamais eu de commande de logo ou de truc comme ça, c'est pas trop mon style en plus..
Je trouve ça un peu vide et trop basique les logo mais bon, comme je l'ai dit au dessus j'ai pas était baigné dans ce style !
Je trouve donc que c'est un peu vide, pas assez de c4d, trop basique, je verrais bien un truc genre french id avec des choses qui comble l'espace plutôt qu'un logo comme ça.
Après ce n'est que mon avis et je ne peut pas trop jugé ça.
raild'heuredu57 a écrit:
jadore celui de mosse !:o il est magnifique !
Cimer ! :) Mais bon, il fait pas trop logo..
Moose
Dernière modification par Moose (09/11/11 à 20:41)
Bon bah il est ou TDC40 ?
ça fait longtemps que je l'ai pas vu, je lui ai envoyé un mp il y a 3-4 jours,toujours pas de réponses..
Je suis là! :D C'est vrais que tu fais des trucs bien, pour l'instant, je vais garder le tien Moose ;)
Franchement j'ai aps trop parce que ya trop de ressemblance et pas asser remplie :/ invenetr vous votre signe cher pas comme la peite tete de district ou les rond de Frennch ID INVENTER VOTRE logo et pas un rond que tous le monde peut copier ;)