Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Nicolas . V a écrit:
Ahah ninoo, jsavais que tu posterais celui là ^^
Ben ouais, j'avais deux beau plans, autant en profiter =)
Pour le Bar to Bar ,ça marche en 180 sur Quarter ?
je pense que oui, normalement non mais il m'a dit n'importe où.
je le fermerai ce soir si il y a des dernières participations du week end.
ça en ai où là ?
bientot, le trick a été défini j'attends la vidéo.
Ce sera quoi le tricks ?
Cool, si il est à mon niveau je pense y participer .
nouveau e-out: Invert.
Waw sa hauteur !
Faut miser sur le cadrage pour avoir une chance là ^^
J'ai décidé d'arrêter le e-out.
Il n'y a pas assez de participations mal-grès le gain...
C'était une bonne idée, une sorte de out et de scoot, mais ça fait plusieurs fois que peu de riders participent, là pour un invert alors que c'est pas un trick énorme et sur 3 semaines que 3 participations!
Donc voilà tant pis, les concours continuent car ça marche très bien et je vais donc plus me focaliser dessus.
Merci quand même à tous ceux qui ont joués le jeux, je laisserai les participations en vue quelque part.
en même temps ça serait mieux de faire un tricks metable partout, puis ne voyant la premiere participation, je pense que beaucoup ce sont dit que ça ne vallait pas la peine d'y participer, vu la hauteur du invert Oo
on peut généralement le plaquer où on veut.
mais je te contredis sur le fait de ne pas avoir de chances.
J'ai fais exprès de faire un système de points à 3 places.
Même en finissant 3° tu gagne 1 pts et donc au bout de 5 tu gagné 40€!
Donc bon, ça n'a pas suffit, je voulais un concours basé uniquement sur les tricks.
C'est pas grave, on aura d'autres idées...
Delos, s'il te plait, remet le e-out !
Je n'y ai jamais participé, car je suis nouvelle sur le forum, mais j'y participerais à chaque fois, c'est trop cool !
gg et merci pour tout le travail que vous faites sur se forum continuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!