Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Merci Jean Mi :D :D
La tienne aussi est vraiment Magnifique :D
Squall-26 j'aime bien ta trott elle est fraiche est sobre dommage que t'es Eagle on mal vieilli ça aurais fais un bon rendu parcontre on dirai que ton frein est tordu au bout je me trompe ?
Enzo.A j'ai bien aussi mais t'es poignée on l'air vraiment merdique sans vouloir te vexer et par contre ton deck tu l'as eu où parce que 1.1 kg ça me parait super léger (en espérant que ça tienne)
Mon Deck Je l'ais Acheter Au Etat-unis Crois moi Il Tien Bien ! Et Les Poignais C'est De La Merde ! Mais Odi Arrive
Alors je vous présente ma trot :
_Bar Blunt smith rouge
_Poignées District blanche
_Collier de serrage District rouge
_Jeu de Direction District basic open noir
_Deck Madd v4 ( ) noir
_Roue Madd plastique gomme noir plastique rouge
_Fourche madd classic grise
_Grip Jessup rouge
C'est pas pour te Véxer Mais J'aime pas
Tant que j'aime ...
le rouge et le noir la sa va pas du tous ! met un grip noir et poignets noir
T'as trot niveau materiel est énorme, mais niveau couleur j'aime pas, trop de rouge ... mais sonon
Elle est pas énorme niveau matos..! x)
L.Vita-Product a écrit:
Elle est pas énorme niveau matos..! x)
+1 y'a meme pas de métal core
mettre un coeur pour le deck madd v4 ? oulaa
Je l'ai pas mis pour que l'on me critique !! Et pour les métal core j'en avais mais je les ai casser donc j'ai repris les anciennes et après niveau matos j'aime bien moi je suis pas un gros bourge comme vous ( je dit pas tout le monde) pour débuter c'est très bien surtout pour mon niveau. Voila
c'est pas question d’être bourge c'est question de couleur !!
franchement je la trouve tres moche, mais tu peut la rendre belle sans trop de dificultees.
-grip noir (les grips de couleur ca le fait pas je trouve)
-poignees noirs
-metal cores noir-rouges
-peinds ta fourche en noir
deja la ce sera mieux!
et niveau matos, bah j'aime bien ce deck, la bar behh j'aime pas le T, les roues son pouries (je les ai
aussi) le JDD et la fourche je les trouve nuls (je les avait avant)
Micey77 a écrit:
Je l'ai pas mis pour que l'on me critique !! Et pour les métal core j'en avais mais je les ai casser donc j'ai repris les anciennes et après niveau matos j'aime bien moi je suis pas un gros bourge comme vous ( je dit pas tout le monde) pour débuter c'est très bien surtout pour mon niveau. Voila
+1