Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est mieu de prendre un colier qui est conpatible avec tout les guidons grace a une bague adaptatrice ou un colier a 2 vis?
Et aussi je prend un guidon bleu OS mais il n'y a que XL si je prend quand meme sa sera m'arrivera ou ? je fait 1m50
Dernière modification par Google (07/11/11 à 13:11)
alors pour le premier ca depent quel collier tu prend mais pour le guidon tu prend en xl et si sa te convient pas tu coupe
Exatement pour le guidon si t'aime pas tu le coupe ya un tuto pour sa ;)
Prend un collier 2vis French.ID et pour la bar comme la dit Mikamidiz bah tu coupe
Mais couper euh ils peuvent le faire au magasin?
Mais en fait ma question c'est sa marriveras ou le XL par rapport a ma taille (1m 50)
bah la bar elle sera trop grande parce que moi qui fait 1m65 (environs) je viens de m'acheter une bar french id Os3 en taille L et elle me va bien (un peu en dessous des c******* ) après tout dépend de toi, ça dépend si tu aime rider bat ou haut.
Sur ce, BON RIDE.
ben si je ride avec le guidon au nombril sa va en fait je fait 1m52-3
le seul avantage pour toi c'est que tu pourras la garder longtemps (même très très très longtemps)
C'est a dire
pas c'est la plus grande taille donc tu poura le garder longtemps (60cm a peu près)