Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
deck aosv v2 de chez blunt ? phoenix reventon ? deck addict ?
deck addict | 51% - 46 | |||||
phoenix reventon | 28% - 26 | |||||
aos v2 de chez blunt | 20% - 18 | |||||
Nombre de votants : 84 |
MRG.Scooter.Team a écrit:
matt rider a écrit:
MRG.Scooter.Team a écrit:
a la jam le deck était neuf du matin euresement qu'il a duré un jour ... addict on trop visé la légéreté ne vous attendez pas a un truck miraculaire incassable. Sa n'éxisteras jamais
Le AOSv2 c'esr la perfection plus leger qu'un district , plus beau qu'un addict laissé tombé se deck c'est un monstre
c'est ce que je dis depuis le début ^^
Grave les gens comprenent pas que blunt c'et le futur x)
addict c'est comme razor en solidité ...
donc reventon ou aos v2 ? (le laisse addict pour l'instant)
AOS V2 !
AOS V2
100 % AOS v-2. le revention est moins solide que le integrated mais il est plus légé
et quand est-ce qu'il sort le aos v2 et a quel prix ?
pourquoi blunt ne fais pas directement un deck monobloc comme le proto orion ? est-ce que les changements entre le aos v1 et le v2 sont ils vraiment conséquents ?
Combien va couter le AOSv2 ??
Les decks addict sont pas fait pour des gamins qui mettre triple whip mais du matos pour PROFESSIONNEL conçus par des PROFESSIONELS. apres fais comme tu veux --"
Prends le AOS V2 .
Tu dit addict daccord mais tu la tester ?
NitroZ30 a écrit:
Combien va couter le AOSv2 ??
125€ d'aprés mes sources
PS: d'aprés le vendeur d'un shop qui a le momopole de blunt dans le gard
Dernière modification par MRG.Scooter.Team (06/11/11 à 21:34)
Zapoi.34 a écrit:
Les decks addict sont pas fait pour des gamins qui mettre triple whip mais du matos pour PROFESSIONNEL conçus par des PROFESSIONELS. apres fais comme tu veux --"
Prends le AOS V2 .
+1
Vous dite que le addict est archi leger et donc pas solide mais il y a que 900grammes entre addict et aos v2 donc vos gueules un peux . pis vous dite aussi que on sais rien de addict personne la test encore mais c'est la meme chose pour aos v2 , de plus addict a pris environ 2ans (voir plus) a crée des decks a les perféctionné . donc voila arrété de déliré aussi vous avez crue que le aos v2 va etre incassable tu ljete de la statue dla liberté il va etre encore neuf mais vous avez crue quoi ?
FooLRider94 a écrit:
Vous dite que le addict est archi leger et donc pas solide mais il y a que 900grammes entre addict et aos v2 donc vos gueules un peux . pis vous dite aussi que on sais rien de addict personne la test encore mais c'est la meme chose pour aos v2 , de plus addict a pris environ 2ans (voir plus) a crée des decks a les perféctionné . donc voila arrété de déliré aussi vous avez crue que le aos v2 va etre incassable tu ljete de la statue dla liberté il va etre encore neuf mais vous avez crue quoi ?
ouai +1 et en plus vu comment les pro riders les rident je pensent qu'ils doivent quand même etre juste beaucoup plus solides... après moi je te dis phoenix reventon car je l'est test et il est enorme