Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quelle est le meilleur dek peu importe le prix
Euh peut etre addict.
Le plus solide je pense c'est TSI après ca dépend les critère si tu juge aussi sur le poid Addict serai vraiment de très loin le meilleur et meme niveau solidité il doit bien se raprocher du tsi
phoenix ou addict qui va bientot sortir
Addict!
ADDICT !!!=)
Tout le monde dit addict mais personne la tester mdr' ^^ (C'est pour ca que j'ai mis peut-etre)
PHOENIX ou LUCKY ♥
ENVY pour le moment et AOS v2 quands il sortira mouahahahahah !
addict
ptin le addict vous savez rien bon jevai prendre tsi en 5"
ADDICT
Vous dite qu'on sais rien Mais vue ce qui dise ( que pour les "pro" ) et vue combien il prennent de temps pour crée les decks et tous je croie pas que sa sera de la merde .
Addicted of Scooter a écrit:
Tout le monde dit addict mais personne la tester mdr' ^^ (C'est pour ca que j'ai mis peut-etre)
Personne ne la test mais tout le monde c'est que ce deck va tout révolutionner dans le monde la trot ! 910gr c'est juste impensable et pourtant Addict la fait ! Après niveau solidité je suis sur que ca va etre de la bomb car vu le temps qu'il mettent a le sortir ca veux dire que si il y a peu probleme il font tout pour le régler en restant dans leur objectif -> Legereté / Solidité !
Dernière modification par Jean-Mi74 (06/11/11 à 10:14)