Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous,
J'ai reçu ma Jdbug Ms130b Black hier, donc j'ai commencé a faire quelques bunny hop ( +/- 10cm) et j'ai voulu m'entrainer a faire des tailwhip alors je lance mon deck et le rattrape du pied droit ( qui ne touche pas a terre durant la rotation) mais mon pied gauche se pose avant meme que le deck n'est fait un 180°; je me retrouve donc avec un pied sur le deck et un pied au sol a la fin du whip. J'aimerai donc quelques conseils pour remedier a ce probleme.
Est ce que mon deck ne tourne pas assez vite ( dans ce cas qu'est ce que je dois faire ?)
Ou bien c'est un probleme de technique ?
Merci d'avance pour l'aide.
moi aujourd hui je me suis entrainer j ai reussi a mettre un pied comme toi et apres j ai vu un pote faire il plie les jambes en l air pour ensuite aller chercher le deck et je l ai reussi donc au final il faut que tu t entraines mais ne t inquiete pas mois sa fait depuis debut juillet que je m entraine alors que d autres potes le passe en 2 semaines donc sa va venir
D'accord merci, j'essayerai demain de plier un peu plus mes genoux
Dernière modification par alexdup9 (05/11/11 à 18:29)
moi aussi je faisais ca avant mes j'ai trouver une technique :il faut garder les pieds coller et bien plier les gennous.
@+
anafu sérieux tu progresses vraiment lentement et une petite question: tu mes 180???
Vous etes gavé chiant! Il y a deja 20 000 topics et vidéos dessus!!! Il faut se sortir les doigts du cul et regarder un peu avant de poster!
Addicted of Scooter a écrit:
Vous etes gavé chiant! Il y a deja 20 000 topics et vidéos dessus!!! Il faut se sortir les doigts du cul et regarder un peu avant de poster!
+99999999999999999999999999999999999999999999999
Addicted of Scooter a écrit:
ouais c vraiment super chiant tout les jours on a le droit a se jore de topic !!!!
Et tous les jours on a aussi le droit a des gens qui savent pas écrire..
J'avoue
oui mathis 77 je mets le 180
Yo Anafu,
Est-ce que tu arrives a faire un 180 et après rouler en fakie ? ( en arrière ) et après replaquer un 180 ? Ce qui s'apelle un 180 to fakie 180. Essaye de le bosser. Fais des petits saut après le 180 pour te stabiliser, tu veras, ça va t'aider !
je te conseillerais aussi de bosser ton bunny hop pour en passer un a 20 cm comme ça t'auras plus de facilité pour ton whip !
En espérant t'avoir aidé.
Moose !
Dernière modification par Moose (06/11/11 à 11:34)
cherche des tutos y'en a pleins et le whip sa va pas venir en claquant des doigt faut un minimum de pratique donc t'inquiete pas si dans 2 semaines tu le mets pas =)
Moose a écrit:
Yo Anafu,
Est-ce que tu arrives a faire un 180 et après rouler en fakie ? ( en arrière ) et après replaquer un 180 ? Ce qui s'apelle un 180 to fakie 180.
Moi je te conseiller
C'est trop simple
Scooter-losers a écrit:
Moose a écrit:
Yo Anafu,
Est-ce que tu arrives a faire un 180 et après rouler en fakie ? ( en arrière ) et après replaquer un 180 ? Ce qui s'apelle un 180 to fakie 180.
Moi je te conseillerC'est trop simple
C'est pour ça que c'est une figure de base non ?
Je te demandes pas ton avis j'essaye juste de l'aider.