Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Boujour, je vend mon deck lucky scooter gris qui a 2 semaine pas beaucoup ridé donc pas abimé, vendu avec son jdd fsa pig et le frein lcuky standar.
Les deck est un evo 1 et le head tube est un evo 2
Je le vend 140-150€ fdp in ( prix que je trouve raisonable vu que le deck lucky vaux 200€, le jdd 30 et le frein 20...)
Voici les photo :
Dernière modification par Jean-Mi74 (05/11/11 à 19:56)
Je vend le HIC avec la fourche.
Up !
Up Pour lui :P
Je lui est déjà acheté une Stripper y'a pas si Longtemps et vous pouvez lui faire confiance la Vente c'est vraiment bien passé :P Nickel Rien a redire :D
:D
bon je sais c un prix bas et tout sa mais je suis limité à 100 euro fdp in pour le deck donc si jamais sa t'intéresse alors mp moi
Nn dsl je vend 250€ de matos en super état alors le vendre pour 100€ c'est non dsl
j'aurais fait sa aussi bonne cahnce pour ta vente
^^ MdR 100 Euro quand meme faut pas déconné les Mec ^^ (Le Lutin, économise et un jour peut etre tu pourra avoir une Trot a 250 euro :P)
C'est pas plutot un lucky standard ton frein ? x) psk phoenix les seul frein c'est les switch blade :p(bien que le prix soit le meme...)
Squall-26 a écrit:
^^ MdR 100 Euro quand meme faut pas déconné les Mec ^^ (Le Lutin, économise et un jour peut etre tu pourra avoir une Trot a 250 euro :P)
j'ai essayé ^^
Ah oui escuser moi c'est bien le lucky standard ^^ j'ai un phoenix moi donc voila l'avais la tete ailleur ^^ J'édit
C'est vendu ?
Bon La Fourche ! 70fdc Mp Mwa