Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
A vendre :
Deck Blunt AOS vert
Jeux de direction french id
mp bar violette plus scs urban social violet
fourche french id
roue eagle pas sur la photo .
poignier odi
sans frein ( cause: casser)
a vendre 310 euros
cordialment Couillou
vert :/
Tu la vends pas du tout en pièce détachée ?
Sinon Je suis intéréssé par la bar et les poignées
photos des eagles !!!
intéréssé par ta fourche !
taille de la bar elle parait toute petite ?
Je la vend en pièce détacher pour toute intéraiser proposer vos pris en mp svp Merci les gars
La bar et petit car elle est recouper pour les scs elle fai 45cm et avec scs 51 cm environ . Je préfère la vendre avec le scs sauf si vous avez déjà un scs c'est ok . Je préfère vous prévenir car j'ai pas envie que vous saure surpris sur le coup ou vous aller la recevoir ( si vous la prenais ) mdr
Mais je préfère la vendre complète . Si vous me la prenai il y aurai les frai de port de 10 euros avec merci .. C'est urgent
Salut couillou27 les triples postes sont interdits, d'ailleurs les doubles aussi car celà surcharge le forum Esseille de faire tenir toutes tes reponses en un seule message.
Bye ;)
Je la vend aussi piece par piece si interresait .contacter moi pour les prix ..
Řēm'Š-đu69 : C'est un Nouveau aparement il ne doit pas encore connaitre bien les regle du forum ni comment on edit ou on Supprime mdR.
mais je suis daccord avec toi pour le triple Post Abusé :P il c'est cru sur MSN ? ^^
Je lui fais la Demarche :
Edit ton premier Post du 01/11/11 à 23:38 (En bas du Post ta le choix entre Signaler / Cité / Edité / Supprimé.)
- Tu clique sur edit
- Et ajoute se que ta marqué dans les 2 post juste en dessous ^^
Une fois cela fais, Suprime les 2 post que tu viens de copié ^^ (Clique sur Suprimé et confime ^^)
Voilivoilou
bonjour on est nouveaux on ne coner pas bien encord tout le sisteme du site ces mon frer mes vous inkieter pas on va esayer de faire attention et dsl si on en fait 1000000000mdrrr
thoma321 a écrit:
bonjour on est nouveaux on ne coner pas bien encord tout le sisteme du site ces mon frer mes vous inkieter pas on va esayer de faire attention et dsl si on en fait 1000000000mdrrr
Mais c'est ta vie mec on s'en bas a un point mon gars --'
Gautier.Tilly a écrit:
thoma321 a écrit:
Mais c'est ta vie mec on s'en bas a un point mon gars --'
abusé et essaye de bien écrire parce que le language sms est interdit...