Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    02/11/11 à 12:12
    Moose
    Soldat
    Lieu: Lille
    Âge: 27
    Inscription le: 29/10/11
    Messages: 79
    Hors ligne

    Sodom's Team !

    Salut tout le monde !

    Un petit post bien sympa pour vous présenter vite fait notre team de rider qui ride pour le fun d'abord et pour s'amuser après si on a du niveau tant mieux mais c'est pas le but premier. (Oui, on aime bien se foutre d'un de nos membre quand il se plante en gap :p)

    Alors, pour commencer, on est une team de potes qui sont tous en seconde dans le même lycée (Thérèse D'avilla à Lille) On est en seconde. On est plus axé sur le street que le park (Ok, c'est surtout parce que c'est gratuit mais bon..). On ride sur Lille dans le 59 (nord pas de calais) et dans nos petits patelins (on va sur Lille avec la SNCF, non, je ne dirait aucun mot la dessus).

    On se compose de :
    -2 TR bientôt 3 :

    -Baptiste Foyer aka Bapt' (moi)
    -Alexandre Bourré aka Alex'
    -Et bientôt Paul Fernandez aka Paulo


    -1 longboarder:

    -Thibaut Gicquel aka Zed


    -5 skater:

    -Simon Durot aka Sim-Size ou Sim'
    -Hugo Camadda
    -Martin Ramet aka Mart'
    -Gustave Bulteau aka Gus'
    -Thibault Semelyn aka Thib'
    -Pierre Roumilhac aka Roumi'


    Et bientôt 1 roller:

    -Gauthier Delamare



    Comme je l'ai dit précedemment on ride pour le fun et donc, on a fait quelque vidéo pour le fun, on voit le footage (surtout en skate) et la géniale après midi passé à Lille ! (C'est la vidéo 3)

    (Je ne met pas le 1, le filming est pourri)
    Team 2[/url]
    Team 3[/url]

    On remercie notre cameraman Thibault Gicquel qui fait une gros boulot en filming et surtout en post production.

    Si certain d'entre vous pense être dans le même trip que nous, habite près de Lille et peuvent y aller souvent et pensent aussi pouvoir nous aider a progresser, contactez moi en mp !

    Si vous voulez voir d'autre vidéo bien délire de nous abonnez vous à se chaîne !!

    Merci de m'avoir lu.

    Moose.

    Dernière modification par Moose (02/11/11 à 14:02)



    "Les riders par leur nature même sont des rebelles urbains: Ils font usage tous les jours du plus inutile artifice de l'ennuyeuse technologie, et utilisent les oeuvres de la société, de multiples manières, que leurs architectes eux-mêmes n'auraient jamais pu imaginer !"
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos