Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut !
Je ride avec une trotinette oxelo non meme pas celle concue pour le frestyle mais avec celle la : http://www.decathlon.fr/trottinette-pla … 52915.html
IMPOSSIBLE de rider avec !!!!! Je l'avais pas acheter pour rider aussi au départ^^
Alors vu que noel approche je me demande si je dois changer de trott ou il est possible de changer de piece je préférerai changer de pieces si possible donc dites moi ce que je dois changer en priorité ! (que puis-je mettre en guidon et comme deck ?
Puis je mettre un distrcit V2 et un guidon oversized de french id ?
Merci !!
[small]Pitier pas la razor tout sauf la razor ![/small]
Change pièces par pièces si tu change tout fait toit un petit montage avec nomades si tu change tout autant changer de trot mais le meilleurs reste de ce faire un petit custom maker avec nomades
Change de trott et fais toi un montage , sur ta trott tu peux eventuellement recuperer le JDD , les roulements , le CDS et c'est tout ....
une nouvelle trott pour partir sur de bonnes bases
Change de trot ! c'est aps que c'est de la merde mais tu reussira mieux avec un custom ou une trot complete fait pour le "freestyle" ;)
POuvez vous me dire si deck district V3 est compatible est un guidon vorsized de french id compatible avec la trott ?
ba la fourche sera a changer ! c'est des 125 je crois les roues