Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, cet aprem j'ai acheter ma première trot' pour débuter, une JD Bug. Je trouve qu'il y a un peu trop de jeu et j'aimerais qu'il n'y en ai plus, un ami m'a dit qu'il existe un système anti-jeu JD Bug. Mais je me pose une question est-ce que il supprime vraiment tout le jeu ou est-ce que il en reste encore un peut et si c'est difficile de le monter. J'attend vos vos réponse.
Je croi qu'il parle de la visse que tu peut mettre dans le sistem de pliage il y a un tuto il me semble cherche dans les tuto ;)
slt tu peut enlever déjà un peu de jeu sous le deck face a la fourche ya un trou c'est pour un toute petite clé btr tu resert a font mais apres tu doit desserer si tu veut la plier
La barre anti-jeu un ami a sa sur son deck JD-BUG mais il en reste quand même un peu ! Pour le monter il y a des tutos c'est pas très compliqué
Alor :
Ce dont il te parle doit être le kit anti jeux , il y a un tuto sur CDK .
Ensuite , tu peut soie mettre un morceau de carton ou un morceau de chambre a air , je te conseille la chambre a air entre ton tube qui maintien t'a fourche et le deck (il y a un morceau de métal a sairée a la mini clef Allen , j'ai jamais bloquer un système de pliage grâce a sa , essaye tu met le bout de carton ou de chambre tu referme le tout , tu serre
J'ai un kit anti jeu sur ma trot extrème, Je n'ai plus aucun jeu du tout, et je n'ai pas de bout de chambre a air, c'est soit le kit soit la chambre a air, mais perso avec le kit, plus du tout de jeu ;)
D'accord merci de m'avoir répondu.