Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous je viens de finir le montage de la video de trottinette freestyle de débutant ( ça fait un mois et demi que l on en fait ) allez jeter un coup d' œil en tapant "180manual's channel" sur Google laissez un commentaire et dites moi ce que vous en pensez merci beaucoup :)
voila c'est mieux non ?
Dernière modification par DzScooter38 (29/10/11 à 09:20)
c'est celle dans haut ou celle la :
sa peut aller pour une first edit mais :
1.Musique
2. Évite de faire presque tout une video en plan fixe ( la camera ne bouge pas)
3.Arrête de jouer avec le zoom
4.Pour la 1ere vidéo, Plus de légende que de tricks
5.Film horizontalement que l'on aie pas a pencher la tête
6. Peut être trop de gap en bunny up il faut varier
ENJOY
Dernière modification par streetrider (29/10/11 à 09:44)
c'est quoi la musique de la 2eme video
Un peu trop de gap dans la 2 eme vidéo ,et sinon un montage c'est pas fait pas écrire un texte tout les 5 sec dans la vidéo. Sinon ça passe.
pour une premiere vidéo sa va mais essay de suivre celui que tu film et les autres remarques sont écrites plus haut
Tout a été dit et surtout suit la personne qui fait le tricks sa rend déjà plus beau et met moins d'écriture ou alors mets les sur les clips si tu voit ce que je veut dire
Bof pour un mois et demi de ride ca va le niveau mes la musique est a chier et trop de l'egende inutile
ca fais deux semaines que je fais de la trot et je suis bien plus fort que toi je met le tailwhip
mdr mec y'a que des petit gap pourri tu fait pas un seul trick dans toute la video
LeTrotteurFou a écrit:
mdr mec y'a que des petit gap pourri tu fait pas un seul trick dans toute la video
+1
LeTrotteurFou a écrit:
Meme avis !
En fait pourquoi vous faites des videos avec votre niveau puisque vous savez que vous aurez que des critiques negatives ?
Vous avez pas vu l'abonnement videoVidéo retournez voir et vous verrez y a des tricks