Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mec la plus belle trot du fofo
Waoh bon matos, les couleurs vont parfaitement ensemble je keaf
matt rider a écrit:
Mec la plus belle trot du fofo
mdr avec les larmes et tout !!!
elle est juste énorme!!!
Ouaaaaaaaaaaa meilleur trott du fofo
j'esper qu"avec ce bolide tu met du paté !
inter-change les roue mec sa sera mieux!!!
Oh magnifique, ton deck me fait rever
salut r-delir, alor il est bien ce deck ? niveau solidité, légertée, et en 4.65 c'est pas trop grand ??
Et toute derniere chose : tu la commandé où ?
merci !
Bon allée je suis ;)
Dernière modification par Řēm'Š-đu69 (29/10/11 à 19:37)
merci les mecs ^^
et ce deck c'est la perfection a l'état brut , le poids tu le sent pas du tout tellement il est bien repartit , le concave ( plus gros de marché actuel ) est vraiment génial ça se catch tout seul et ça bouge plus! et pour la solidité je l'ai sue depuis jeudi donc c'est un peu tot mais je lui est déjà envoyer pas mal de gap dans la tronche et il bronche pas. et pour le 4.65 : perso plus c'est grand mieux c'est ( mais pour le smirnoff faut pas déconner non plus )
OMFG ! Tu l'as eu ou le deck ?
r-delire je kiffe ta trott !!!
Pouah ! Quel bombe les couleurs sont juste magnifique et bien répartit .Puis le Tosma
Rem's magnifique aussi mais la manière dont tu as poncé ton deck rend la couleur du Headtube bizarre a mon goût ça fait un peu sale je pense qu'entièrement poncé sa rendrais beaucoup mieux mais ça serai plus un Josh Kish . Mais si t'aime comme ça c'est le principal .
fan-de-trotinette a écrit:
OMFG ! Tu l'as eu ou le deck ?
skatehut
ride2 merci ouai mais tkt en réalité sa rend pas du tout sale mais plutot sex' =P
Dernière modification par Řēm'Š-đu69 (29/10/11 à 12:54)