Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'ai actuellement 2 roues Madd aero avec des roulement abec 9 Whiper. Quand je roule avec , la roue de devant commence a fair: taktaktaktaktak et sa apres 3 heure de ride on devien fou!!! J'ai deja changer les roullement, les rondelle, serrer les axes,desserer les axes, mais rien. Taktaktaktakta. J'ai deja mit de la graisse, du WD-40 (meme si j'aurait pas du) mais rien.
T'aurai pas une roue carré par hasard ?
C'est qu'il y a dest trous dans la gomme de ta roue. J'ai le meme probleme
Non j'ai pas de roue carre et je pense pas que se soit les troue dans la gomme car quand jenleve les roulement et que je les remet, plus rien et puis s'est apres 10 minute de ride le bruit commence a revenir de plus en plus. Et s'est un bruit assez fort qu'on entend beaucoup.
Moi aussi j'ai changé les roulements et tout, ca fait pareil. Et moi le bruit commence appres 10 mn quand la gomme commence a bien chaufer.regarde bien si il n'y a pas des trous, je suis presquesur que c'est ca
c est tes roulement qui sont mort un pote avait le meme probleme et ben c était ses roulements....
oui Deyo il i a des petit trou mais comment sa peu faire autant de bruit? et je doit fair quoi pour que sa s'arrete? sinon mikamidiz3 se sont pas les roulement car je les aie deja changer 3 fois
au pire rachete des urban a 35euros la paire mec elles sont super franchement.
Zapoi.34 a écrit:
Super, je crois pas je les ais pétés en trois mois
Ta la roue plate
je ces ce que ses (j'ai pareil)
ces le core au niveau du roulement sa ces ecraser donc le roulement deconne le seul truc a faire tu change ta roue ou tu peut essayer de mettre du chatertone la tu mes tes roulement mais fait gafe si tu fait sa j'ai casser mon roulement comme sa (j'ai taper a la masse pour le rentrer )
oui ta raison merci
Red Salo a écrit:
Zapoi.34 a écrit:
Super, je crois pas je les ais pétés en trois mois
perso je ride propre en novembre ça fera 4 mois que je les ai ^^'
C'est le trou pour mètres tes roulement qui c'est tordu sa met deja arriver et sa fou la mort ta roue tu peut la changer sa arrive quand tu fait des réception trop puissante ^^