Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
resultat :
- 0mathis0: S _ _ _ _
- sparks: _ _ _ _ _
interdition: briflip, quarter et transfer
figure: trick de base, slide et grind
delai: 5 jours avant de prendre une lettre
on as une petite marge de skechysme
0mathis0: bar spin flat.
A VOUS DE JOUER !!!!!!!
voila ton trick et celui que je t'impose (double barspin flat)
Dernière modification par sparks (28/10/11 à 20:23)
ok je le filme demain matin
voila (desoler pour le skech j'ai pas pu faire mieux je les tourner dans ma chambre sur le sol en moquette donc sa rouler pas dis moi si tu veut que je le re filme j'aisayerai de faire mieux )
sur le 360 mon pied ne touche pas le sol
effectivement c skechi , mais bon je te l'accepte pour cette fois ( pas la prochaine ) . et je tourne ton trick et celui que je t'impose cet aprem. bon ride
Dernière modification par sparks (28/10/11 à 11:13)
ok merci c'est gentil
voila ton trick et celui que je t'impose (decade air flat)
Dernière modification par sparks (28/10/11 à 20:23)
ok par contre sur se trick je avoir besoin de temps j'ai jamais essayer
bien jouer en tous cas
merci . ce trick je le rentre que depuis hier,et toi ta 5 jours pour le refaire
(PS: la musique c pas pas qui l'est mise sur la video , c la radio (fun) que j'écoutais ce moment la
Dernière modification par sparks (29/10/11 à 09:04)
bon je prend un S je le passe que a 1 pied (je ne peut pas m'entrainer ,il pleut et je peut pas dans ma chambre) bien jouer pour ce trick j'imposse dans 20 minute
ok tu as donc un S (et moi rien) et c a toi d'imposer
voila (desolé pour le filming)
tu poste quand ? demain sa fera 5 jours et 5 jours ces une lettre
tu as imposer le 31 , donc chez moi 5 jours plus tard sa tombe le 5 nov donc j'ai jusqua samedi soir pour faire ton trick. Et ton trick je le fait sans probleme mais c que chez moi il pleut enormement ( alerte orange ) mais aussi que mon filmeur été pas la ( il est revenu ce soir) . Mais tkt pas si samedi soir il est pas posté , je prend un S comme le dit la regle de notre scoot ...
oui chez moi il pleut fort alerte rouge et oui pardon 5 jours ces samedi excuse moi j'ai compter le 31 aussi et je demander sa pour que je puisse filmer ton trick avant que je parte (si je le rentre ou que je puisse m'entrainer un peu )
je pence que tu le passe facile
bon ride