Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut . Voila bientot le retour des beaux jours donc j'en profite pour faire une petite annonce de session.
Voila je pense bouger avec quelques potes au Bowl de metz le 23 Janvier ou a d'autres dates donc si ya des gens qui sont chaud viendez ^^.
http://bmxinfo.com/fr/spots/~3412
il manque la partie street sur les photos
J'ai jamais vu un bwol aussi énorme. Je serais bien venu, mais j'habite pas du tous à coter^^
Oué ce park est enorme Bowl + partie Street jai deja etait plusieurs fois
les coube mon l air super red je me fais des idee ou c ets le cas ?
C'est super raide . mais moi jy vais pour la partie street et la deuxieme partie du bowl ^^ pas le gros trou
lol ok ba merci pour l info ! j aime bien quand c ets raide ^^
Le pitit écureuil volant a écrit:
J'ai jamais vu un bwol aussi énorme. Je serais bien venu, mais j'habite pas du tous à coter^^
+1
-1 si on aime la trott la distance on s'en fou !
regarde benji frian il va carement au eta uni pour rider mon pote !
son billet il est payé par micro ^^.
Sur facebook un jour il demandais ou il pourrait rider un jour on lui a proposé gerland il a dis c'est trop loin donc ^^
Le gros trou en photo on dirait qu'il est pas enormement profond mais quand t'es dedans tu te dis :
LA VACHE !
j'habite devant le bowl de metz et il y a une super ambience on se retrouve toujours pour des super session le bowl est enorve ( volcano , transfert , 2 hip , 2 langue ... ) c'est super Venez vous serrez les bienvenue Vive le bowl de metz c!
Haha le bol d'habiter devant ;) Moi Jsuis toujours sans deck :(
Et j'avoue que le park me manque :) (Sachant qu'il y'a le bowl + +une toute grande partie street )
SaLut tous le monde je vien des caraibes et j'ai de la famille a metz !! jai deja rider le bowl et souvent ya personne en troti je vous previent quand je vien en vacances ! Sinon quand je suis en France je ride ou petit skate parc de Marly ya pas beaucoup de monde mais pleins de petit jeune qui se debrouille :) j'espere vous voir un jour ;)
sympa tout ca j suis a metz de aujordhui jusqu a dans 4 5 jours j irais au moins une fois :)