Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'avais la oxelo... maintenant j'ai la madd (j'ai économiser 20euro) ^^
MADDDDD
madd ses the best a noel g u la signature noir et la c du bonneur !!! mise apar le frein c trop bon et le poids de 4.1 gene pa du tou au bou de 2ou3 jour de ride la oxelo c dla ***** comparé a madd
bon sur ma photo perso g des roue plastique parce ke les metal core d'origine g fais une gaf du coup g mi des plastike mai je vai avoir des grit
enfaîte on sens fou un peu de tes roue on parle de la trott entière là
sinon oui elle sont super bien trop confortable
moi chui dans le meme probleme je sais pas la quelle prendre j'ai un pote qui me dit kelle est trop bien mais pas tres solide enfin AHHHHHHHHHHHH je sais koi fzire
madd!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c de la bombe
MADD ,direct elle est super a rider !!tu met une paire de roues axone et des poignées odi et c'est parfait !! :p
madd car mf3.6 est pouri
Hugo7 a écrit:
Ho les man , j'pense prendre elle : http://www.decathlon.fr/madd-mgp-green- … _technique
D'une parce que je commence la trot , puis madd c'est assé reputé , et puis surtout j'ai 150 max donc pas le oich ! ( choix )
salut jai vu que tu rerchai une madd ba faut pas prendre la madd que tu a vu sur decatlon car elle et tro nul don va sur cdk et sur madd tu verra une autre trot madd a 150 euros avec potance ses celle que je voulait prendre mais jaipris la pro signature
Mec pend la Madd direct et pour le roues tu as le temps je connais u pote qui l'a depuis 4 mois et ses roues n'ont rien du tout
la oxelo est de nouveaux en vente est elle est mieux que la madd mgp
madd meme si elle est rès lourde!!!!!!! quoique la oxelo est bien aussi!!!!!!
donc prend une madddd
euh .... il ya eu 4 mf3.6 dans ma ville , la derniere a pété en 5 mois les trois autres un peu avant alors madd