Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Dz c'est trotisweet, dans son tuto il a pas cette trop mais celle de trotisweet
alors...
deck madd v1 chrome mai plus pour longtemps
bar blunt streeper violet
poigné blunt verte
jdd blunt violet
fourche madd chrome
roue eagle blanche et chrome et violet noir
grip jart de skate
roulement jart abec 5
et dan pa longtemps
deck lucky ou aos v2 vert les deux
bar streeper
blunt poigné
jdd blunt blunt
fourche blunt déclare
toue blunt dernière sorti en viollette
grip blunt
roulement blunt abec 11
pppppphoooooooootooooooo
howimetyourscooter a écrit:
cool mais change de roues et de colier de s.
+10! Ton deck a de l'alure! (:
et pour ce qui dise que le cds french est bien cest la m**** deja les vis tiennent pas sa se dessere pour 2 euros de plus taurait eu un district qui est super est en plus taurait eu le shim avec
ahahahahahahah le cds district c'est le plus nul au monde. BOULET.
Ca y est, j'ai enfin fini la peinture de ma trot', que j'avais déjà postée à la page 362 ( http://trotirider.com/forum/topic-25779 … e-362.html )
J'ai modifié un peu mes plans entre temps mais je ne regrette pas
Donc sans plus attendre :
Embouts ODI
Poignées French ID
Bar Madd Bat Wing
CDS French ID Double
JDD MF 3.6
Deck MF 3.6
Fourche Madd Nitro
Roues Axone 100mm
Frein Flex Kubar
Grip Jessup
Avec le petit sticker Gizmania qui va bien sur le pivot de la fourche
Votre avis ?
tellement belle et efficasse surement
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! La plus belle oxelo du monde je pense, le must serait un deck french ID (pour le trou au milieur lui aussi)
j aime bien les gens qui savent faire des belles trot avec du matos assez critiqué
franchement chapeau !
je post plus trop sur le fofo tellement c'est rempli de gamins mais la ta trote m'impressione !
ta fai d'une trote qui serai banale avec les couleurs dépareillées si souvent aimé par les TR , une trote de reve !
ya du vrai boulot et de l'imagination meme si on pourrait penser que c'est simple :)
pas plus sobre et deck oxelo rend super comme ça je trouve !
POuff ca fait longtemps que j'ai pas vu une ci belle trot!
rien a dire a part peutetre un deck frid mais bon la ca m'as l'air super!
Ouaw ça fait plaisir les gars merci à tous
Et effectivement le défi c'était de faire passer le deck Oxelo qui est ultra critiqué sur un montage sympa
Le changement de deck, c'est pas au programme, tout simplement parce que celui là est super léger (plus que le District V2 ) et large (je roule en ski et le 4.5 ne me suffit pas), et comme je suis pas bourrin (débutant) bah je risque pas de le casser .
PS : j'avais pensé, pour Noël, prendre un frein Blunt flex car la peinture part sur celui là et un JDD violet, bon choix ?
Dernière modification par Robin F (27/10/11 à 18:00)
ouah ta trott et tout simplement magnifique et le deck oxelo rend super bien
Nan garde ton jdd noir c'est mieux je pense, et en frein, ba je blunt flex a l'aire pas mal mais sinon je sais pas sa existe les pheonix en noir ?