Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je vais me mettre a porter un casque et j'aie peur qu'on m' insulte de tapette vaut il mieux que je n'en mette pas ???
Mais tu t'en pas les couilles des autres tinkiète , si il se foutent de toi ces qu'ils ont rien compris a leur vie
Quand ça sera eux qui seront dans un lit d'hopital, c'est toi qui pourra te foutre de leur gueule,
Tu regarderas, les trotirider pro ont tous un casque ! ;)
mec tu t'en bas tu porte un casque y'a pas a se foutre de ta gueule appart si c'est des gamins qui a que sa a faire y'en a plein qui le porte
tu t'en bas parce que quand ils seront avec le cranes defoncé ben toi tu seras bien content de mettre un casque pour te foutre de leurs gueules
UN pote rouler sans casque , il est tombée sur un spot de 5 marche , il ne porter pas de casque , résultat c'est parents l'on interdit de faire de la trot car il a eu un traumatisme crânien , porte en un , les autre sont vraiment c** de dire sa.
Mets un casque et si les autres se foutent de toi ils ne comprendront jamais que c'est pour ta sécurité et finiront à l’hôpital
de tapette ? tu es con ou quoi tousle monde met un casque quand il roule, moi perso j ride avec et c'est bien mieu
quand on a un casque sa fait styler en + tu pourra pas te petter la tete en te ratant en bri (ou autre chose).
quand on a un casque sa fait styler en + tu pourra pas te petter la tete en te ratant en bri (ou autre chose).
moi je met un casque et on se fou pas de moi
puis tu t'en fou c pour ta sécurité
ses trop classe en plus ^^