Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour j'ai une trott archie lourde et je voudrai la rendre plus légère donc j'ai décider de changer de deck j'ai un madd (trop lourd pour moi) et je vais prendre un deck district V2 est ce que si je porte ma trott avec le deck madd et ke je la porte avec le V2 on sent la différence . j'ai aussi une bar stipper lourde mais je veux pas changer de trott merci. #A3je compte sur vous
oui le deck district et mon lourd que le madd mais moins solide
bah oui,tu va largement la sentire et pas mal de tricks vont te paraitre plus facile a plaquer,sinon je te conseille de prendre une fourche distrcit v2 et un guidon district v3 ces se que je vais avoir et c'est parfait!
ok merci j'ai une fourche blunt (qui est lourd aussi) le deck V2 est moins solide que le madd ? pour la bar V2 je ne peux pas elle a un diamètre de plus de trois cm et j'ai un collier de serrage 4druple blunt qui a un diamètre de trois cm
ia pas plus solide que madd pour le prix! garde le, ca te fera des muscles au moins ^^
ok merci beaucoup a vous tous
madd : solide est pas chere masi lourd
district v2 : leger moins solide que le madd est asser cher
A toi de voir
ok merci
Tu peux prendre un deck V2 si t'es pas bourrin aussinon si tu l'es prend un madd!
Perso, j'ai 11 ans et j'ai peter mon V2!
madd si tu est bourrin
MADD :lourd et solide
district:leger
merci beaucoup et le V3 + ou - solide que le madd
le v3 a des soudures renforcées
Garde ton deck MADD !!!!