Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour.
je vous avertis juste qu'il y'aura un contest a lausane le 29 octobre.
plus d'infos: http://www.fievre.ch/
Event | HALLOWHEELS 2 | SAMEDI 29 OCTOBRE
Pour sa deuxième édition, HALLOWHEELS aura lieu au skatepark HS36. On te propose toute la journée des contests avec des prix pour tout le monde, des épreuves de Rollerball et de combat au dessus du bac à mousse, à boire et à manger, des DJs Rock Oldschool, bref de quoi passer un Halloween inoubliable dans ton skatepark favori! Déguisements fortement conseillés, motivation et casque obligatoires!
PROGRAMME:
Samedi 29 octobre – HS36 – Lausanne:
12 – 16h: inscriptions et ride libre pour skateboard, inline, trottinette, BMX et rollerball
16h30: début des compétitions trottinette en format best tricks
17h30: contest skate dans le bowl
18h30: contest inline dans le bowl
20h: combat de gladiateurs au-dessus du bac à mousse
21h: premiers matches rollerball
23h: remise des prix
1h: fin.
Tout au long de la journée: animation, stands. Dès 18h, BBQ et vente de boissons/bières.
c'est ou
Au HS 36 a laussane ! Ji serais :D
a la fievre a lausanne le park a 2 etages et au bac a mousse
Le meilleur park quoi;)
Jean-Mi74 a écrit:
moi aussi mais on sera pas dans la meme catégorie AHAHAHA: pour plus d'info------->www.la fièvre.ch
Dernière modification par trotirideresteban (25/10/11 à 11:25)
Trop loin :( !
trotirideresteban a écrit:
Jean-Mi74 a écrit:
moi aussi mais on sera pas dans la meme catégorie AHAHAHA: pour plus d'info------->www.la fièvre.ch
Si tu me vois, vien me voir ^^ je serais avec un grand drap noirje pense et maquiller avec plein de noir sur la geule et des corne rouge sur mon casque. Et ma trot est : stripper bleu, deck phoenix violet, fouche phoenix bleu !
Ouai de la biere a 18 h :D lol !J'y serai peut-etre !