Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tout d'abord bonjour a tous, j'avais prèvu de faire une edit il y a plusieurs mois mais avec le temps, et les cours je n'ai pu rouler que 2 fois depuis la reprise ! de plus ma camera étais casser, avec l'arrivée des vacances j'ai donc commencé a filmer, l'edit devrais etre la dans un peu plus d'un mois, car je tien a mettre que des nouveaux clips, faire plus de street également. Voici juste un petit fail de la journée, histoire de donnée un avant gout de l'edit ;). Cependant je sort assez souvent des vidéos de potes bmx ou roller, donc abonnez vous a ma chaine si vous le souhaité. Kiss.
Dernière modification par MaximeLemuhot (25/10/11 à 16:18)
Je comprend pas pourquoi tu est aussi deg ?
Gautier.Tilly a écrit:
Je comprend pas pourquoi tu est aussi deg ?
Je me suis dosé comme un chien sur ce trick, et la je ratttéris deçu et hop, zippette. ça m'as foutu les boules ;)
Ha ok je comprend ^^ sa me fais sa desfois aussi sur mais bri 180 x)
Filming de ouf, un gros tricks, dommage que tu soit tomber, ça aurait été troooop propre :o
J'attend l'edit avec hate !
Voici d'ailleurs la page Fb de notre petite team que je vous invite a rejoindre : Character
Gautier.Tilly a écrit:
Mdr ,encore le bri 180 ,c'est easy ,moi chui sur le Bri to whip et jcommence a dosé comme toi ,sinon c'est magnifique comme trick mais ,t'y été presque ,dans une semaines,ils passera ,tu le lance bien donc tkt ;)
MaddGear a écrit:
Gautier.Tilly a écrit:
Mdr ,encore le bri 180 ,c'est easy ,moi chui sur le Bri to whip et jcommence a dosé comme toi ,sinon c'est magnifique comme trick mais ,t'y été presque ,dans une semaines,ils passera ,tu le lance bien donc tkt ;)
Tu sais quoi, j'ai eu beaucoup plus de mal a apprendre bri to whip que le buttercup !! Peut etre parce que je doit faire bry to heel ^^, en tout cas bonne chance ;)
Sinon merci, je l'ai plaquer l'essais juste après en faite, mais je garde ça pour l'edit :p
yes mec jai meme pas envie de voir que ce que ca donnera si tu le met clean
tes trop fort
Hate de voir l'édit et dommage que a la fin tu " glisse "
Haha merci, j'arrete pas de filmé en ce moment, mais il me manque du street, donc vous allez attendre encore un peu pour l'edit !
j'adore le tout 1er crie Mdr' on dirait un mouton qui se fait éguorgé x)
sinon domage sans la zippette il aurait était propre :)