Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous,
J'ai certaines questions sans réponses dans ma tête. Voilà, alors j'ai une barre Steel Tree Taille L, et j'aimerai mettre ma fourche Disctric V2 noire avec ma barre. Mais pour cela, il me faut une étoile de compression qui aille correctement dans la barre. Mais j'ai testé plusieurs étoile comme une 1 pouce 1/8 et l'étoile est un tout petit peu trop petite par rapport à la barre. Pouvais vous m'aider concernant la taille de l'étoile qui me faut, et comment, une fois d'avoir l'étoile, et l'installer parfaitement bien pour ne plus avoir de jeu?
J'attends vos réponses.
Predo
Merci de ta réponse. Mais cette étoile de chez nomades, c'est l'étoile juste de dessus de 1 pouce 1/8? Parce que la taille n'est pas mentionné sur leur description un peu mal faite
les etoile 1 pouce 1/8 sont faite que pour les fourche et la french id passe dans ton guidon mais normalement sur la steel tree ta une etoile integres
Euh non j'ai jamais reçu d'étoile intégré. J'ai acheté la Steel Tree et j'avais pas d'étoile avec, ensuite j'ai acheté la fourche district V2, mais il me manque l'étoile qui rentre dans mon guidon :s
Ok dsl je me suis tromper car un pote a moi avait une etoile dans sa bar steel three ^^
Bah il l'a rajouté. Mais tu sais la taille qu'il a pris?