Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut !
J'ai Regarder Des TUTO sur le Hang 5 ! Et je Suis Tombée Sur Celui de Scooter Zone !
Avec une Super Technique ! Donc je Me suis Entrainer Dans Mon Garage, et Sa Donne Sa !
==> Le Premier ESSAI avec et Sans ralenti
Je Tiens Pas Tres Longtemps Celui la C'est un de Mes Plus Long !
- Quesque je Fait Faux ?
- Quesqu'il y a A Ameliorer ?
Merci !
Si c'est ton premier essai et bah c'est top !
Bah en faite faut s'entrainer c'est juste sa, moi je tiens "asser" longtemps, mais essay avec le pied plus sur le folding, t'arrivera mieu a doser, et ya des gens qui disent de mettre la bar a l'envers mais je trouve que c'est plus compliquer parce ce que on pars trop en avant apres :/
Apres fais comme tu le sens :)
Ok ! Merci !
Moi je Prefere Tourner le Guidon J'arrive Mieux
Salut , moi avant c'était pareille que toi , je n'y arrivait pas , et j'ai quelques petites astuces a te donner ( qui m'ont aider a réussir le hang 5 )
- Tout d'abord mets bien ton pied le + haut possible sur le head-tube
- Essaye de tendre les bras en poussant bien en avant ( au début , tu va soit tomber en avant , ou bien en arrière , c'est normal , a toi de trouver ton équilibre )
- Un truc a surtout pas faire ( conseil ) tourne pas ton guidon a l’envers pour le faire , c'est peut être plus facile , mais il faut prendre l'habitude avec le guidon en position normal )
- Après c'est que de l'entrainement , moi perso , il m'a fallut 1 ou 2 jour pour bien y arriver
- Aussi t'énerve pas si tu le me pas tout de suite , faut du temps ...
Envois moi un message si tu ni arrive vraiment pas ...
A+ et bon ride
et Louis 2eme Sponsor
Edit[/url]
Share & Coment this video ! ! !