Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous , ce dimanche je me rend au skate park de bercy de 12 à 18 heures. C'était un petit poste pour savoir si il y avait des personnes qui s'y rendait également =) ( Nous aurons à dispostions une très bonne caméra ! ) car oui je compte faire un édit la haut . J'aimerais que vous soyez un petit nombre quand même , sa serait super de rouler avec vous ! Merci , ne posté uniquement que si vous compté venir !
Up Je Vien Man !
mec tu veux pas venir samedi ? en tout cas, j'y serai :)
Samedi , nop déso je vais fêté l'anniversaire d'un pote =/ Enzo.A , je t'aime déja<3 , sa sera un plaisir , tu vient vers quel heure , et c'est quoi les couleurs de ta trot pour que je te reconnaisse ? xD
Envoie ton fb ;)
Quelqu'un d'autre serait partant pour rouler avec nous ?
Dernière modification par Hoxine (20/10/11 à 22:16)
moi en meme temps je ferait ma vidéo
sosso94 , tu es présent alors ? =)
Jviendrais ma trot , vodkid noir deck madd sans frein et j'aurai un bonnet :) mon pote bar overzide etdeck district vers 13h/14h
Sa sera un plaisir coeurdepigeon ! ( c'est quoi ce pseudeo xD )
Moi j'aimerais bien mais je débute :( donc j'rentre d'la
Merde =(
C'est pas le niveau qu'on veut ( enfin si quand même un peu , sinon on est pas chaud =) )
, c'est l'ambiance ! tout le monde peut venir , et te dire que tu es une merde c'est la plus mauvaise des choses à ce dire , mec entraine toi et tant que tu n'auras pas plaqué des xhip des bus etc ..; entraine toi ;)
Dernière modification par Hoxine (21/10/11 à 19:48)
Je viendrais alors :) on peut parler par FB si tu veut , Mp moi ton fb :)
oui je serait la il faut que je fait une vidéo pour ma demande de sponso chez blazer
okay mec , envoie ton fb si tu as ;) Personne encore pour venir ? on sera 6 déja =)