Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ha ha Ca bouge, c'est bien !! Coedie chez district, hate de voir ses premieres videos dans sa nouvelle team !
Moi que les rideur ce kasse d'une marque ou quoi je men fou moi jaime madd pour le matos mais c'est vrai qui pensse trop au fric
A merde :( peut-etre qu'il en avais marre et il voulais changé de trote ,enfin moi coedie donovan ,pour moi sa sera tjr un riders de cheez madd
chez madd ya toujours eut une ambiance très fun alors c'est vraiment dommage qu'il soit parti :'(
natetsu a écrit:
chez madd ya toujours eut une ambiance très fun alors c'est vraiment dommage qu'il soit parti :'(
Comment tu peux dire sa ? T'étais sponso par eux ? Tu fais partis de team Australie ?
désolé de te répondre aussi tard coeurdepigeon mais si je dis ça c'est parce que j'ai eu l'occasion de les voir et de discuter avec eux mais peut être que c'est la même ambiance chez district
il reste juste ryan williams, hayden o'connor, luke burland, victor zonho, jerry walther, petr machacek, daniel schalbs, terry price, perry grant, tyler bonner, j'aimerais savoir ou sont passer les remi bouchard, julian ziegler, luke picket etc...
puis j'ai entendu que terry price pourrait aller a lucky..