Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
met d'autres photos stp
ok, elles y seront vendredi
La fourche + la Barre 80 euro Fdp Inclus ?
On passe en MP si tu veut
Le tout, les deux fourches et tout le reste
ok pour red salo.:)
Si jamais la vente se fais pas tien moi au courant je suis vraiment intéresser par la Bar et le Fourche ! :P
Squall-26 a écrit:
Si jamais la vente se fais pas tien moi au courant je suis vraiment intéresser par la Bar et le Fourche ! :P
ok, je te tien au courant ;)
UP ;), ps: squall ce que tu voulait et toujours liber
fourche french id vendu ??
pas d echanges merci...tu vois moi quand j etais petit,j ai apris a lire,c est bien utile
TrotiriderTogetherForever a écrit:
Echange bar madd nitro contre la steel tree, mais je veut les photo et elle est oversize la bar ?
tuturscooterrider a écrit:
pas d echanges merci...tu vois moi quand j etais petit,j ai apris a lire,c est bien utile
Echange bar madd nitro contre la steel tree, mais je veut les photo et elle est oversize la bar ?
Ben moi j'ai appris a écrire :)
matt rider a écrit:
bah moi,j ai appris a compter x)
matt rider a écrit:
bah moi,j ai appris a compter x)
arreter de vous engeule
on s engueule pas on delire ;)(enfin j crois,de mon point de vue en tout ca,no rage :D)
DSL Madd Team, je viens de posté des Chèque se matin pour une Bar et des Roue & une Fourche.
Encore Désolé, bonne Vente Quand même :D