Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tous est dans le titre
MDDDR , Pourquoi tu veux casser ton deck ? bah a force de faire des gap et de rouler en park BIIIIM
pourquoi ta mis ce topic ?
tu prends une scie et tu coupe en bas du folding et tu saute 3 marches en replaquant sur la roue arriere mais pk ?
Mais franchement ? T'es con ou tu le fait exprée ...
tu pend un torne vise tu pet sur les soudure et tu tape mais srx pk casser sa deck ta ca pas l acheter--'
Ca doit etre ses parents qui veulent pas qui change de deck avant de lavoir peter ! Peutetre !
T'as 27 ans gars ? XD Tu gapes tu gapes tu park tu park ..
Ben tu prends un marteau-piqueur et tu casse ton deck avec :)
Nan je deconne x) appart rider comme un bourrin et le scier , je vois pas comment on peut peter son deck ... et puis pourquoi peter un deck ?????
pourquoi tu veux péter ton deck . ta trop bu
nan je déconne mais a quoi sa sert?
Ou ta juste a avoir un niveau naze ! ne pas savoir replaquer tes trick ! Etre toujours sketchy ! Avoir aucun flow dans tes trick !
primo g 13 ans secondo je ve peter mon deck pour en avoir un nouveau (blunt envy)troisiemo merci pour les conseil
Désolé de te le dire mais tu es vraiment trop con ! Tu veux péter ton deck pour en avoir un nouveau ? Ahah, le pire mec gaté par ses parents ... Sérieux gardes ton deck, rides le bien, et le jour ou il cassera, A CE MOMENT-LA tu le changeras !!
Et ils disent que tu as 27 ans, car tu l'as écrit sur ton profil !
C'est vré que t"est un Peux Beaucoup Enormément Con
Si Je dit A ma Mére J'ais Casser Mon Deck A me Dit bien fait pour ton Boul !
Enzo.A a écrit:
C'est vré que t"est un Peux Beaucoup Enormément Con
Si Je dit A ma Mére J'ais Casser Mon Deck A me Dit bien fait pour ton Boul !
La meme, jpeux m'gratter pour en avoir un autre.