Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bien le bonjour a tous !
Mon deck razor et ma fourche razor etant entrain de fissuré,je m'interroge sur mon futur matos!
1: est ce que le deck rory coe est agréable rider?
2:est ce que la fourche district me changera de ma fouche razor?est ce que elle est plus solide?
3:quelle jdd prendre intégré prendre?
4:question gout quelle couleur prendre?(j ai une steel tree et des roue rouge pétant)
vous remerciant d avance,
METALSCOOT38
ps: je ne suis pas smooth ni bourrin je suis entre les deux, et je ne fais que 40 kilos .
1) Oui c'est du district donc c'est confortable.
2) PRENDS SURTOUT PAS LA DISTRICT.
3) Fsa Impact ou FrID.
4) Bah c'est tes gouts on choisit pas.
moi jai le v3 il est cool
la fourche district je te conseille la v3:http://www.k-124shop.fr/product.php?id_product=668
jdd integrer fsa impact
le rory coe ira parfaitemnt avec tes roues
Au niveau gout prend le deck rory coe sa ira bien avec tes roues et ta steel tree. Pour le reste je sais pas mai moi aussi je roule en street et j ai le district v2 il tien largement le choc.
pour la fourche on peut penser a la declare hic de chez blunt ou la smx de chez lucky!que me conseillez vous?
SMX
lucky smx elle est trop bien
mouai mais sur la lucky je peut pas metre de hic alors que la blunt si!
Sinon ya la cromo french id (celle a 80€) qui va super bien avec le deck en plus elle a lair vraiment bien!
AVIS?
Oui elle est super en plus elle est super solide et que 300G.
Surtout pas prendre la District par contre !
300 G?
salut moi je vais m'acheté un deck district v3 blanc il y a quoi qui irai bien que sa soit beau est léger
merci d'avance
ps: pouvais vous me répondre
aller mon petit stan prend le district