Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,j'aurais voulu savoir si les downhill etais rependue dans le monde de la trott,vous avez deja tester??????????
peut tu poster une video de "downhill" car je ne vois vraiment pas ce que s'est
Dernière modification par Archange (10/10/11 à 19:28)
poster des video je sais pas comment on fais mais un downhill en gros c'est quand tu descend des routes super raides avec des mechants virages
!*
du downhill c'est comme sa traduction literale l'indique, de descendre une colline en freeride
y'a pas mal de rider au states qui roulent en trote en terrain de bicross et chemins de foret qui pourrait ressembler au downhill
mais la descente en trote c'est pas vraiment le must a faire :/
Nah j'pense pas, imagine une descente en trott ..
ouais mais une descente super raide avec des virages a sec,plus les voitures a eviter,plus sous la pluie,en grillant tout les feux,sa peut etre cool
sa existe et je sais ou on peut en faire j'en ai deja fait !
j'en ai fait a coté de chez moi quand je passait pas encore whip et que ça me gonflait de le tenter x)
j'ai areté a bout de 3 descente quand j'ai vu la gomme de ma chaussure rester collée sur mon frein ^^'
Moi j'en fais et c'est sympa . Par contre la gomme de ta chaussure comme celle de ta roue se réduit très vite . Mais sinon c'est super !
ouais,moi j'ai tester sur les boulevard de bordeaux,on dirait pas mais c hard commem,avec les voitures et tout