Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde je voulais savoir si le matos district et résistant comme je cherche a me refaire du matos de trott donc je cherche le plus résistant.
J'attend vos réponses Merci
DzScooter38
Eh ben sais en tout cas pas chez district que tu trouveras du résistant
+1, si tu veut du tres tres resistant tu prend full phoenix mais avec deux roues proto, et un collier proto ainsi que des poigner odi, mais ca te revient tres chere x)
Pas résistant !
Quelle fourche et quelle guidon me conseillerez vous alors ?
Řēm'Š-đu69 a écrit:
+1, si tu veut du tres tres resistant tu prend full phoenix mais avec deux roues proto, et un collier proto ainsi que des poigner odi, mais ca te revient tres chere x)
Sauf que tout le monde n'a pas les moyen et ,sa fait quoi ? 600 balles environ ^^ c'est un peu beaucoup :) mais ouai full pheonix + proto c'est enorme mais ya mieux ..
MaddGear a écrit:
Řēm'Š-đu69 a écrit:
Sauf que tout le monde n'a pas les moyen et ,sa fait quoi ? 600 balles environ ^^ c'est un peu beaucoup :) mais ouai full pheonix + proto c'est enorme mais ya mieux ..
C'est pour sa que j'ai dit que sa allais lui valoir tres chere :)
fourche lucky smx et guidon lucky pry bar
Bah district c'est trop bien, mais c'est vraiment pas le plus resistant ! ( quoiqueu, le nouveau deck a l'air pas mal ! ) En fourche ta la lucky SMX qui est vraiment bien, et le guidon lucky pry mais c'est deja dit au dessus.
Si t'est pas un gros bourrin ca va mais si tu veux du tres resistant c'est pas ce qui te faut
Merci pour vos réponses je réfléchis encore je cherche des roues u_U finalement j'en ai pas fini
eagle :) best wheels ever
phoenix ou proto
moi j'ai peter une fourche district en 2 mois sur 6 marches,j'en ai racheté une,sa fais 6 mois et sa tiens
si tu pete une fourche tu rachete pas la meme (en principe)