Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, je suis sur le point de buy une bar grit yeh yeh yeh! dans un premier temps, est elle bien ?
dans un second temps, j'ai actuellement la fourche d'origine razor que j'ai coupé repeinte bla bla bref sauf que je pense quelle est trop petite j'ai super mal au dos a la fin de la journée. Elle fait 54 centimètres je l'ai mesuré sauf que la grit yeh yeh yeh fait 55 centimètres 1 cm de plus ne sert a rien, et je crois que c'est taille unique :x que faire ?
Merci de vos conseils !
la bar razor*
tu mesure combien
1m68 :x
hahaha ^^ je mesure 1m80 et je ride en grit yeah yeah yeah :p
c'est des que tu fais de la route que ça fait mal au dos ;)
elle est trés bien (forme et poids , la meme forme que la madd bat wing avec backsweep) mais en moin solide evidement ;)
mais en contrepartie elle est deux fois plus legere ! dc si tu ride en razor tu ne sera pas depayisé ;)
trés bonne barre mais faut pas etre bourin :)
D'acc :p, mais 55cm ca correspond a quel taille ?
Tu la buy sur quel site ? sur cdk il n'y en a plus et sur easyrizer il faut réserver ou j'sais pas quoi !
Merci pour ton aide ca m'aide beaucoup :D
55 c'est genre small ou medium je crois :)
c'est vrai que c'est pas grand mais elle est vachement agreable a rouler avec son backsweep et sa forme :)
je l'ai achetée sur rooelec :p je l'ai reçu en qq jours ^^
Han trop bien :o!!!! tu la reçus en combien de jour exactement ?
pour les barspins ca change pas un peut nan ?
55cm c'est une large normalement
Pour le meme prix tu as une bar bien meilleure:
http://www.nomadeshop.com/T-Bar-T-bar-r … duit/4680/
Prend la District elle est vraiment plus agrable et plus solide
ça depend si t'aime le backsweep et si tu debute tu la pliera pas ;)
ensuite les barspin ça va te chnager une peu masi ça va ta ridé avec la bar razor donc ça passe tranquile :)
j'aime pas les barres district : je vais prendre la yeh yeh yeh ! mais tu la reçu en combien de temps ? le site est serieux ?
mais oui le site est serieux tu la recevras en 3 4 jours
Niquel, merci :D!!
Elle ira sur ma fourche razor ? :o
elle est top elle claque sa grand mere la district je l ai snapped