Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila j'hesite entre ces 2 bar et surtout je parle de la SUICIDE sans fente. merci!
lucky
phoenix! mais teste les deux ! on peut pas vrement choisir a ta place puisque ce sont les meilleur bars (il y en a d'autre mais ce sont l'une ...)
je te conseille la suicide
je préfère la lucky ou alors une suicide mais avec un putin de paire de poignée pasque sinon sa nike.. :/
prend la SUICIDE !
j'ai test les deux et je peux te dire deux chose :
-la lucky sa me stress, la bar du milieu est un peu longue, mais elle est agreable a rider !
-La suicide, elle est magnifique, la bar du milieu m'inspire confiance car quand tu la voi t'es sur que sa va pas peter ! et elle est super super agreable a rider ! (tu mettras un peu plus de temps a t'y habituer)
donc maintenant je te laisse faire ton choix !
A+
elle alair tro bien les deux mais je peux pas les departage car jai jamais rider a avec au ogune des deux
moi je prendrais la phoenix suicide bar, apres ces toi qui achete donc ces toi qui voit (:
Je prendrais une Lucky ! Bien plus jolie :)
phoenix
phoenix
Pheonix avec un bon vieux scs mec ! Elle est magnifique est donne un put1 de style !
phoenix sucide
phoenix !! hey les mec c'est pas facebook ou je ne sais quel resaux social N'ECRIVEZ PAS EN LANGUAGE SMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense qu'elle sont superbe les 2 mais perso je prendrais phoenix