Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous, je roule avec une razor depuis 2 mois j'ai commencer il y a deux mois x). et j'ai mit des metals cores blabla et la j'aimerais changer de guidon. je voulais une french id vodk'id mais bon le prix ne rentre pas dans mes moyens, et j'ai vu la micro Y bar qui lui ressemble. Est elle bien ? compatible avec une fourche razor ? Est elle différente de la vodk'id ?
Voila merci de vos réponses.
Cordialement
#E0MMhh... au meme prix t'as le guidon OS de fr.ID qui est super !
Mais pas belle la micro .
il demande pas si elle est belle mais si elle est bien. appart sa je pense que presque personne la donc on pourra pa te dire si elle est bien ou pas
Justement c'est ça le problème personne l'a :/ donc pour avoir des avis dur dur, après si il y en avec la même forme approximativement je veux bien voir :)
ben si moi je lai et elle est geniale a prendre maiss change les poignees par contre tchao bon ride
Tu la acheté sur quelle site ? tu as gardé les CDS qu'il y avait dessus ou tu en a mit un autre ? merci :)
Perso pour l'avoir tester je la trouve nul à ---> FrenchID OS
french id os ou stripper blunt
ah :/. sinon la grit yeh yeh yeh me plait bien, elle est bien ? :o
oui la grit yeh yeh yeh est très bien
je veux l'acheter sur easyriser et il me propose pas la taille que je veux c'est une taille unique ?