Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hey
j'ai vu cette bar (premiere de la page) qui m'a l'air pas mal et pas cher, je me demandait si quelquin l'avait deja teste.
j'ai un peut cherche,mais j'ai juste trouve juste un vieu topic au sujet de cette bar qui ne m'informait pas beaucoup...
PS: et le colier 4vis blazer, quelquin connait svp?
merci d'avance
il parait elle est nul mais bon tu peu tjrs teste
bah c'est 45 euros quand meme
franchement un pote etait charge de la teste pour la marque elle est vraiment pas mal et trs solide et les collier de serrage bon raport qualiter prix il est mieuxx que le blunt
de la bombe intégrale.
romanride a écrit:
de la bombe intégrale.
tu l'a testee?
Je l'ai pas encore tester mais je l'ai vu , niveau esthétique elle est très belle , les couleurs sont mortel et j'ai était extrement surtout par le poid ... c'est une plume !
salut,quel diamètre fait le collier de serrage?
aucune idée mais j ai un pote il a la bar et la fourche et un gros level et apparemment elle est bien apres si t es un lardon j lai deja eu entre les mains elle est plus legere qun bout de sucre alors...
Moi je l'ai testé elle est vraiment super en plus elle est pas cher c'est un très bon rapport qualité prix
elle super legere!!! environ 650g
moi je l'ai tester elle est pas mal
moi j'ai cet bar elle vraiment super cool a rider en plus elle est super legere on vera si elle est solide ! pour 45e moi je te la conseille
y bar blazer + fourche district = ze poid plume
cette bar est trop cool
salut
moi je trouve que c'est de la merde en 2 mois je l'ai cassé