Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
Ok je le filme demain ou taleur
ça fait 10 jours que j'ai imposé, S.C.O ?

J'ai la video mes j'etait priver d'ordi donc je pouvais pas la poster tu me laisse 10 minute ?

Voila et j'impose smith board slide si tu n'a pas de barrre de slide tu peut le faire sur curb ^^
ok ça marche, je te l'accorde !
j'aurais pu filmer aujourd'hui, dommage ! le probleme c'est que la bar de mon park est assez haute, fine, et extrêmement waxé par les skateurs :/ mais ça doit passer, j'ai jamais essayé

Merci mec de me l'accorder mais au pire si tu ne peut pas a ton park tu prend une goutiere tu visse deux bout de boit et ces nikel ou alors sur curb ^^'
Salut Gautier !
Je veux juste te prevenir que chez moi il pleut a mort donc je peut pas ridé !
demain il y aura peut etre une eclairicie, donc je vais peut etre aller au park et je pourrais peut etre filmé, donc ne t'inquiete pas si c'est pas posté dans 5 jours !
et sinon, chez moi j'ai ni curb, ni bar, ni kicker :/

Ok bon ba si tu veut je change de trick pour que tu puisse le faire dans ton garage ?
bah si je peut pas aller au park mercredi, peut etre que je te demanderais de changer de trick mais on vera bien ;)

Ok
bon bah pas de ride cet aprem parcequ'il fait pas beau... :(

Merde
bah je me prend un S alors...
et j'imposerai quand je pourrai...

Ok donc tu as s et moi sco

Esseye d'imposer stp